100 000 $ Bitcoin : l’auteur de S2F, confiant dans son modèle, suggère un prix à six chiffres pour la CTB d’ici 2021

Il n’y a pas si longtemps, l’auteur du controversé modèle de prix S2FX (Stock to Flow) pour les bitcoins a déclaré que le modèle était „parfaitement sur la bonne voie“.

Le dimanche 8 novembre, le créateur de S2FX connu sous le nom de „Plan B“ a réitéré sa croyance dans le modèle et a déclaré à ses disciples sur Twitter qu’il n’avait „aucun doute“ que la tendance de S2FX était correcte.

Ce week-end, l’auteur de stock-to-flow (S2FX), surnommé „Plan B“, a tweeté sur son modèle et sur le fait qu’il croit toujours à la tendance S2FX. L’éditorial populaire de Plan B intitulé „Modélisation de la valeur des bitcoins avec la rareté“ a attiré l’attention de la communauté depuis un certain temps. La tendance actuelle suggère que si le prix de BTC suit le modèle S2FX, il pourrait se situer autour de 100 000 dollars d’ici décembre 2021.
100 000 $ Bitcoin : l’auteur de S2F, confiant dans son modèle, suggère un prix BTC à six chiffres d’ici 2021

Le modèle stock-to-flow du Plan B, également connu sous le nom de S2F ou S2FX.

Le modèle stock-to-flow, également connu sous le nom de S2F ou S2FX pour le modèle le plus récent, est une analyse technique cryptocurrentielle (TA) qui exploite le „stock“ et le „flux“ de la CTB. Le „Stock-to-flow“ est un nombre qui indique combien d’années, au rythme de production actuel, sont nécessaires pour atteindre le stock actuel. Plus le chiffre est élevé, plus le prix est élevé“, explique le site web de suivi des graphiques en direct avec le modèle stock-to-flow appliqué au prix actuel de la CTB.

Au cours de la première semaine d’août, Plan B a déclaré à ses 148 000 followers Twitter que son modèle était „parfaitement sur la bonne voie“. Dimanche dernier, Plan B a doublé ses mots et a dit à la communauté des cryptophiles qu’il n’avait aucun doute sur son modèle et qu’il croyait de tout cœur en S2FX.

„Les gens me demandent si je crois toujours en mon modèle“, a tweeté Plan B. „Pour être clair : je ne doute pas du tout que bitcoin S2FX soit correct et que bitcoin touchera 100 000 à 288 000 dollars avant [décembre] 2021. En fait, j’ai de nouvelles données qui confirment que la pénurie d’approvisionnement est réelle. L’OMI 2021 sera spectaculaire“, a ajouté l’analyste.
100 000 $ de bitcoin : l’auteur de S2F, confiant dans son modèle, suggère un prix à six chiffres pour la CTB d’ici 2021

Données actuelles de digitalik.net sur le modèle S2FX le 9 novembre 2020.

Suite aux déclarations du Plan B, une personne a répondu à son tweet et a dit „Quelle est votre peau dans le jeu ? Vous êtes anonyme. Si votre modèle échoue, vous pouvez simplement supprimer Twitter et disparaître“. L’analyste anonyme a répondu en disant que son anonymat rendait S2FX plus attrayant.

„Vous n’avez pas l’air de comprendre“, a répondu l’auteur de S2FX. „L’une des raisons pour lesquelles je suis anonyme est que je ne veux pas que vous me fassiez confiance (sur la base de mes références), je veux que vous vérifiiez tout ce que je dis, et que vous tiriez vos propres conclusions. De plus, je risque de m’assombrir lorsque mon modèle réussira, et non pas échouera. Peu de gens comprennent“.

Quelques autres utilisateurs de Twitter ont dit avoir apprécié la confiance de Plan B et l’ont remercié pour ses contributions. Malgré le fait qu’un certain nombre de partisans et d’analystes de la cryptocouronne ne croient pas au modèle S2FX, un grand nombre d’enthousiastes pensent qu’il va se réaliser.

„Si l’histoire de Bitcoin se répète“, a tweeté un fan. „Bitcoin dépassera les limites et atteindra un sommet d’environ 335 000 dollars. – dans ce canal parallèle parfait. Bonjour FOMO. [Quatre] ans entre les tops. „Prendre un profit à 335k$/2 = 165k$, ce qui est l’objectif selon le modèle „stock-flux““, a ajouté l’individu.